• Leçon 1: Oui !

    1- Pour cette partie là, vous pourrez apercevoir des mots Russe.

    Il va vous falloir les lire à l'aide de la phonétique et après regarder la traduction.

    Mot russe = Phonétique = Traduction

    Да! = Da! = Oui!

    Нет = Nyèt = Non

    Там = Tam = Là, La-bas

    Кто = Kto = Qui

    Как? = Kak? = Comment?

    Что = Tchto = Que 

    2-Dans cette étape là, prenez une feuille de papier avec un crayon et écrivez les

    mots en russe en vous les répétant dans votre tête au même moment.

     

    3-Dans cette étape il y a des phrases avec des mots manquant, votre devoir ici c'est

    de remplir les trous avec les mots que vous connaissez. Je vais vous donner un coup de 

    main en écrivant les lettres sous les phrases mais pas dans le bonne ordre et je vais vous 

    écrire la traduction en dessous.

    Exercice:

    _ _!, Я тебя люблю! (Oui!, Je t'aime!)

    а Д

    Меня дома, _ _ _.  (Ma maison (est), la-bas) <---- Ici le "est" est entre parenthèse, bizarre. Je vous expliquerai cela, au moment venu.

    м т а 

    _ _ _ ты ? (Qui (est-) il ?)

    т о К 

    _ _ _ дела ?  (Comment ça va (litt. chez toi) ?)

    а К к

    Si cette façon d'apprendre vous va, dites le moi en commentaire. Si il y a des choses que vous aimez pas dites le moi en commentaire aussi.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :